POURQUOI CHOISIR LA CPDDSQ?

La Corporation des professionnels en danse et danse sportive du Québec existe depuis déjà 45 ans.

Pourquoi choisir un professeur de la CPDDSQ | Corporation des professionnels en danse et danse sportive du Québec
  1. Elle regroupe au-delà de 100 membres qui ont réussi des examens rigoureux en technique de danse et en pédagogie.
  2. Elle possède son propre répertoire en danse de couple. Ce répertoire est la référence pour ceux qui enseignent la danse de couple à travers le Québec et les provinces avoisinantes.
  3. Suite à un protocole d’entente avec le CDTA Canadian Dance Teacher Association, elle détient un droit de diplômer ses membres en danse de style international.
  4. Chaque année, elle offre avec la collaboration de ses membres la possibilité de participer à plusieurs compétitions en danse de style social et international.
  5. Elle organise un congrès annuel regroupant tous les membres où ceux-ci reçoivent une formation aussi bien technique que pédagogique en plus d’échanger sur des sujets variés tels l’utilisation des outils de marketing par Internet.
  6. Elle est connue, respectée et possède une réputation d’association sérieuse, exigeant des compétences élevées au niveau technique et pédagogique et possédant un code d’éthique à valeurs élevées.

Nos annonceurs de confiance

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam ut auctor dui. Suspendisse non leo ex. Quisque pulvinar iaculis sapien, quis auctor nisl ultricies a. Donec sed dolor eu nibh ornare viverra sed eget lectus. Nulla facilisi. Donec lobortis est quis quam luctus vestibulum. Integer sed sollicitudin turpis.

devenir un annonceur ou un partenaire et affichez votre offre

Notre infolettre

Soyez les premiers à recevoir nos nouvelles.

Nous rejoindre

Facebook cpddsq@outlook.com

Num: 514-389-5519

1307 rue Legendre Est,
Montréal, QC H2M 1H3

À propos

La danse sociale et la danse sportive sont la fierté de la Corporation des Professeurs en Danse et Danse Sportive du Québec (CPDDSQ). Au cours des 45 dernières années cette corporation est devenue l’organisme au Québec possédant la plus haute réputation en danse de couple.